Accueil > Climat scolaire > PARENTS D’ELEVES-COEDUCATION > La mallette des parents au numérique

La mallette des parents au numérique

vendredi 2 juillet 2021, par Stéphane GOUDET

La mallette des parents au numérique vise à répondre à des questions simples sur le thème de la coéducation et du numérique que se posent les parents dans les écoles.

Des ressources pour aider les parents avec le numérique

Parents, vous retrouverez ici l’ensemble des contenus afin d’accompagner l’utilisation du numérique pour la réussite de vos enfants à l’école.

Ces ressources seront enrichies pour répondre de façon plus complète aux parents d’élèves du premier degré mais aussi dans les prochains mois à ceux du second degré.

Vous êtes professionnel de l’éducation ? Rendez-vous sur Eduscol pour découvrir les ressources dédiées au numérique pour les professionnels.

Découvrir La mallette des parents au numérique