Accueil > Climat scolaire > PARENTS D’ELEVES-COEDUCATION > Une plaquette de présentation de la fonction de CPE

Une plaquette de présentation de la fonction de CPE

communiquer avec la famille sur notre métier

vendredi 15 avril 2022, par Stéphane GOUDET

En lycée ou en collège, les occasions de communiquer sur nos missions ne manquent pas . Par ailleurs, durant un entretien avec une famille, ou lors d’inscriptions en Lycée, il y a souvent des moments où la présentation de notre métier est utile. Voici un petit outil pour présenter la fonction de CPE.

Voici le fruit du travail du GDRP de la Saône et Loire. Le groupe a travaillé il y a quelques années sur l’élaboration d’ un outil de communication simple et synthétique à destination des familles, qui présentait nos missions. Cette plaquette que vous trouverez ci-jointe, est la version modifiée pour un collège, mais vous pourrez constater qu’elle est très facilement adaptable à n’importe quel contexte d’établissement.

Messages

Un message, un commentaire ?

Qui êtes-vous ?

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.