Accueil > Climat scolaire > Lutte contre le harcèlement > Une vidéo contre le harcèlement

Une vidéo contre le harcèlement

mardi 15 juin 2021, par Stéphane GOUDET

C’est la fin de l’année scolaire, c’est parfois compliqué de redonner du sens aux heures d’études en collège. Voici une vidéo à diffuser sans modération et qui devrait parler à nos jeunes. "Et si on arrêtait de fermer les yeux sur le harcèlement et le cyber-harcèlement ?"

En partenariat avec CITEO : Médiation scolaire en Île-de-France, des élèves du collège Jean Jaurès de Pantin ont pris les rênes d’Et tout le monde s’en fout pour nous sensibiliser à ces violences. Un grand bravo à Fouzia, Sékou, Razane, Safia, Assia, Marc, Sara qui y ont mis tout leur cœur ! ??
Cette vidéo a été sélectionnée au Festival du Film de la Prévention de Citoyenneté Jeunesse de La Rochelle