Accueil > Assitants d’éducation et Vie scolaire > Dispositif" devoirs faits" > Un site collaboratif et une application pour aider les collégiens et les (...)

Un site collaboratif et une application pour aider les collégiens et les lycéens à faire leurs devoirs

vendredi 8 mai 2020, par Stéphane GOUDET

Le site “nosdevoirs” est un site où les collégiens et les lycées peuvent poser leurs questions dans les matières telles que les mathématiques, le français, l’anglais, physique/chimie, histoire, SVT, Education civique,…

Une vaste communauté d’étudiants et d’utilisateurs répondent aux questions au sein de la communauté.

Pour motiver l’entraide, le site et l’application fonctionne sur un système de points gagnés et investis en fonction de l’engagement de chacun. Motivant !

Le site est accessible ici.

L’application est disponible gratuitement sur android et ici sur iOS

Source : adozen.fr