Accueil > Formation CPE > 30.Ecole numérique > Outils numériques pour projets d’élèves

Outils numériques pour projets d’élèves

mercredi 10 mars 2021, par Stéphane GOUDET

Dans cet article, un lien vers une carte mentale numérique qui fait un inventaire de beaucoup d’outils numériques au service des projets des élèves. Un mine d’or de ressources numériques ! Merci à Julien Pastre.

Le site https://www.mindmeister.com est un site avec une version gratuite de cartographie mentale en ligne.MindMeister est un outil de cartographie mentale en ligne qui vous permet de capturer, développer et partager des idées visuellement. MindMeister est entièrement basé sur le Web, pas de téléchargement, aucune mise à jour ! Que vous travailliez sur Windows, Mac OS ou Linux, vous pouvez toujours accéder à votre carte mentale directement dans votre navigateur Web.

Voici le lien vers la carte mentale des outils numériques pour les projets des élèves

Tuto vidéo Mindmeister : créer une carte mentale