Accueil > Politique éducative > Programme Phare-Prévention des violences > Une campagne en 2019 pour prévenir les violences et les discriminations et (...)

Une campagne en 2019 pour prévenir les violences et les discriminations et accompagner les victimes

jeudi 31 janvier 2019, par Stéphane GOUDET

Le ministère chargé de l’éducation nationale lance en 2019 une nouvelle campagne nationale destinée à informer et sensibiliser les collégiens, les lycéens et l’ensemble des membres de la communauté éducative aux violences et discriminations à caractère homophobe et transphobe dont souffrent encore trop de jeunes.

Pour en savoir davantage, obtenir d’autres ressources

Veuillez trouver ci-joint le guide d’accompagnement pour la prévention de l’homophobie et de la transphobie dans les collèges et les lycées