Accueil > Climat scolaire > Lutte contre le harcèlement > Concours 2018 Non au harcèlement : des prix pour lutter contre le (...)

Concours 2018 Non au harcèlement : des prix pour lutter contre le harcèlement et le cyberharcèlement

jeudi 17 mai 2018, par Stéphane GOUDET

Créé en 2013, le prix "Non au harcèlement !" distingue les outils de sensibilisation contre le harcèlement travaillés et réalisés par les élèves et les personnels des établissements scolaires dans le cadre de projets pédagogiques. Cette cinquième édition du prix Non au harcèlement remporte une fois encore un succès remarquable avec la participation de plus de 36 000 élèves scolarisés dans plus de 1 300 écoles et établissements scolaires ainsi que plus de 1 900 membres du personnel scolaire de toutes les académies. Au total, près de 1 330 projets, affiches et vidéos marquantes, accompagnées de plans de prévention des violences ont été réalisés cette année dans toute la France, métropole et Outre-mer.

Pour en savoir davantage : http://www.education.gouv.fr/cid130...