Accueil > Climat scolaire > Lutte contre le harcèlement > Lutte contre le harcélement : des marque-pages pour marquer les (...)

Lutte contre le harcélement : des marque-pages pour marquer les esprits

mercredi 12 juin 2019, par Stéphane GOUDET

Voici un joli projet réalisé par des élèves de sixièmes du Collège Carnot à Dijon. Il s’agit de marque-pages pour sensibiliser à la question du harcèlement. Ils sont tous d’accord pour que le fichier soit public et accessible à tous les établissements ! Illustrations : Pierre Roussel.

Pierre Roussel :

"J’ai également complété avec un nouveau marque-page parlant du harcèlement sexuel car beaucoup d’entre vous m’avaient fait part de leur étonnement à ne pas le voir figurer dans la liste du harcèlement scolaire.

Si vous les voulez, SERVEZ-VOUS ! j’ai créé un lien de téléchargement pour avoir accès aux fichiers en bonne définition, marque-pages et illustrations. Il faut juste tenir compte des bords perdus de 3 mm en périphérie, c’est la seule indication à donner à votre imprimeur."

Pierre Roussel est architecte de son vrai métier. Il a été sollicité par Mme Thévenard, Principale adjointe du collège Carnot pour réaliser ce projet

Aller vers le lien de téléchargement