Accueil > Gestion du site > Première réunion du groupe de travail du site académique des CPE au collège (...)

Première réunion du groupe de travail du site académique des CPE au collège Noel Berrier à Corbigny(58).

mardi 13 février 2024, par Stéphane GOUDET

L’équipe des correspondants départementaux était réunie mardi 12 février 2024 pour travailler sur l’animation du site académique.

La première réunion de l’équipe des CPE pour le site académique s’est déroulée mardi 12 février 2024 au collège Noel BERRIER à Corbigny (58). Merci à Sébastien Décluy, membre du groupe pour son accueil chaleureux ! Fabien Bourgoin, ancien CPE et membre du groupe, était invité afin d’échanger sur la collaboration CPE -Personnel de direction, en particulier dans le contexte de l’évaluation des établissements. A été abordée aussi la question des remplacements de courte durée.

Des ressources ont été présentées pour le parcours avenir : Les métiers animés, Un vidéo pour apprendre à mieux se connaitre afin de déceler son potentiel

Webmestre :

Stéphane Goudet : stephane.goudet@ac-dijon.fr, ligne directe : 0386419554

Correspondants

Céline Louis-Sidney , celine.louis-sidney@ac-dijon.fr
Sébastien Décluy sebastien.decluy@ac-dijon.frRetour
Catherine Faure Catherine.faure1@ac-dijon.fr
Sébastien Décluy , sebastien.decluy@ac-dijon.frRetour
Catherine Faure, Catherine.faure1@ac-dijon.fr
Lucie Ménétrier , lucie.menetrier@ac-dijon.fr
David Dousset , david.dousset@ac-dijon.fr

Absents sur la photo

Daniel Candiotto , daniel.candiotto@ac-dijon.fr et Catherine Girardot, catherine.girardot@ac-dijon.fr

PARTAGEONS NOS EXPERIENCES !

Ce site collaboratif est un espace de partages et d’échanges sur nos pratiques professionnelles. N’hésitez pas à l’enrichir et à solliciter vos correspondants départementaux. Bonne année à tous et à toutes !