Accueil > Climat scolaire > Lutte contre le harcèlement > Journée nationale NON AU HARCELEMENT : partageons nos réalisations (...)

Journée nationale NON AU HARCELEMENT : partageons nos réalisations !

dimanche 19 novembre 2023, par Stéphane GOUDET

Alors que le programme Phare se généralise dans les établissements, la journée du 09 novembre 2023 fut un moment important . Partageons à cette occasion nos expériences afin de nous enrichir mutuellement ! Elles seront sources d’inspiration pour nous toutes et tous !

A l’occasion de la Journée nationale de lutte contre le harcèlement à l’école le 09 novembre 2023, il vous est proposé de partager ensuite sur le site académique des CPE de la région académique bourgogne Franche Comté vos photos-vidéos de projets et actions réalisés par et pour les élèves. Merci d’indiquer le nom et localisation de votre établissement ainsi que toute information utile sur la réalisation de l’action.

L’idée est de constituer une petite base de données pouvant par la suite donner des idées entre collègues.

Envoyer votre contribution à : stephane.goudet@ac-dijon.fr

Une simple photo avec une légende, une vidéo, des productions d’élèves

Merci par avance pour votre contribution !