Accueil > Politique éducative > Les différents parcours éducatifs > Parcours Educatif de Santé > Faire le tour des écrans en promotion de la santé...en 180 minutes (où (...)

Faire le tour des écrans en promotion de la santé...en 180 minutes (où presque) - Dossier IREPS BOURGOGNE- FRANCHE-COMTE

jeudi 24 janvier 2019, par Stéphane GOUDET

L’utilisation des écrans par nos élèves est une préoccupation récente car elle impacte la vie de l’élève, et parfois même sa vie en famille. Les dossiers thématiques vous permettent d’approfondir les différentes thématiques abordées. Ils vous apporteront des définitions sourcées, une ressource documentaire sous forme d’infographie, d’articles ou de schémas et des références bibliographiques.

Un référentiel d’intervention régional partagé "Prévenir les addictions auprès des jeunes" est également disponible

Consulter d’autres dossiers sur le site de l’IREPS