Accueil > Politique éducative > Les différents parcours éducatifs > Parcours Citoyen > Comment rendre les élèves acteurs de la transition écologique ?

Comment rendre les élèves acteurs de la transition écologique ?

jeudi 9 février 2023, par Stéphane GOUDET

Canopé a conçu de nouvelles formations pour encourager les élèves à s’engager de manière active dans l’EDD. Vous pouvez vous inscrire dès maintenant à un nouveau parcours, « Éducation à l’écocitoyenneté », un cycle de 14 webinaires, à suivre à partir du 1er mars.

Transition écologique : des formations pour rendre les élèves acteurs du changement

Vous trouverez également des appuis pour Éduquer à la transition écologique et sociale sur la plateforme de formation en ligne CanoTech. Pour compléter ou si vous recherchez des clés et des outils pour aborder les questions socialement vives en EDD, suivez l’autoformation M@gistère dédiée !