Accueil > Formation CPE > Continuité pédagogique > Pandémie et confinement : quelles réponses éducatives ?

Pandémie et confinement : quelles réponses éducatives ?

mardi 17 mars 2020, par Stéphane GOUDET

Nous vivons des moments sans précédent, aussi bien du point de vue professionnel que personnel. Le CPE et son équipe, comme l’ensemble de la communauté éducative, après la stupéfaction et l’inquiétude, doivent réfléchir maintenant aux réponses éducatives à apporter aux élèves et aux familles.

Le site des CPE vous propose de mutualiser les expériences et de partager régulièrement les ressources, les outils, les stratégies qui seront mises en oeuvre pour répondre aux besoins de nos élèves. Veuillez trouver ci-dessous un questionnaire qui permettra de faire un état des lieux et de recenser vos initiatives.

Formulaire

Bon courage à tous et à toutes, prenez soin de vous et de ceux qui vous sont chers.

Galerie