Accueil > Formation CPE > 30.Ecole numérique > Accompagnement des élèves : mobiBrevet, une application pour préparer le (...)

Accompagnement des élèves : mobiBrevet, une application pour préparer le brevet

mercredi 25 avril 2018, par Stéphane GOUDET

Engagée en faveur du partage de la connaissance, la MAIF offre à tous les candidats au brevet le téléchargement gratuit et sans conditions de l’appli mobiBrevet pour réviser et préparer l’examen.

Comment ça marche ?

MobiBrevet propose différents modules de révision et d’entraînement pour les épreuves du brevet (français, mathématique, histoire-géographie-éducation civique, physique – chimie, technologie ) :

des fiches de révision,
des résumés audio des cours ou des dictées en français,
les concepts clés à connaître,
des tests pour vérifier ses connaissances,
des conseils méthodologiques pour organiser ses révisions et réussir l’examen,
des révisions en temps limité permettant d’adapter son programme de révision en fonction de son temps disponible,
coaching pour être prêt le jour J (conseils, mémoire, santé, gérer son stress, etc.).

Dans ces matières : Français, Mathématiques, Histoire, Géographie, Enseignement moral et civique, Sciences de la vie et de la terre, Physique-Chimie et Technologie.

L’application mobiBrevet est habituellement téléchargeable au tarif de 1,99 € sur téléphone Androïd et sur iPhone.
Avec la MAIF télécharger gratuitement mobiBrevet