Accueil > Gestion du site > Partagez vos expériences sur la mise en place du CVC !

Partagez vos expériences sur la mise en place du CVC !

jeudi 28 décembre 2017, par Stéphane GOUDET

L’équipe du site internet de l’académie de Dijon vous propose de partager vos expériences concernant la mise en place des Conseils de Vie Collégienne grâce à un questionnaire dont les résultats seront exploités ultérieurement.

CONSEIL DE LA VIE COLLEGIENNE

Première réunion du groupe d’animateurs du site académique le mercredi 18 décembre 2017 au collège de Corbigny : séance de travail sur la mise en place du C.V.C :
modalités de scrutins, difficultés de fonctionnement, actions réalisées...partagez vos expériences !

Compléter en ligne le questionnaire

Les Correspondants départementaux

pour le 89 :

Romain Sugier (Collège de Brienon-sur-Armançon) : romain.sugier@ac-dijon.fr,
Stéphane Goudet (Collège de Courson les Carrières) : stephane.goudet@ac-dijon.fr

pour le 58 :

Sébastien Décluy (Collège de Corbigny), sebastien.decluy@ac-dijon.fr,
Catherine Faure (Collège de Saint Amand en Puisaye), Catherine.faure1@ac-dijon.fr

pour le 21 :

Philippe Bourneaud (Collège de Brazey en plaine), philippe.bourneaud@ac-dijon.fr

pour le 71 :

Daniel Candiotto (Collège de Génelard), daniel.candiotto@ac-dijon.fr