Accueil > Pilotage & vie scolaire > Liens utiles > Ressources > Réforme du Collège 2016 > Enseignements Pratiques Interdisciplinaires > Les EPI : méthodologie et outils pour leur élaboration

Les EPI : méthodologie et outils pour leur élaboration

lundi 25 avril 2016, par Stéphane GOUDET

Les Enseignements Pratiques Interdisciplinaires : méthodologie et outils pour leur élaboration

Veuillez trouver ci-joints les documents de travail communiqués lors de la première journée de formation transversale dans le bassin de formation sud de l’Yonne.

Origine des documents : site académique de formation à distance m@gistère où a été créé un espace pour mutualiser les documents utiles à la mise en place des formations sur la réforme du collège.

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.