Accueil > Formation CPE > GDRP dans vos départements > Yonne > GDL des CPE de l’Yonne > Productions des années précédentes > Groupe disciplinaire local des CPE de l’Yonne

Groupe disciplinaire local des CPE de l’Yonne

Année scolaire 2006-2007

mardi 16 janvier 2007, par Stéphane GOUDET

Les CPE du GDL de l’yonne ont majoritairement souhaité travailler cette année sur le thème de l’orientation. Plusieurs pistes sont retenues : la liaison seconde - troisième,les outils de communication et de partenariats CPE-COP, l’echange de pratiques. Le GDL de l’yonne souhaite à nouveau mettre à disposition sur le site des CPE de l’Académie de Dijon le fruit de son travail. Vous trouverez ci-joint la présentation du GDL pour cette année scolaire ainsi que différents outils utilisées par des collègues en collège. Merci pour la contribution de stéphane MAHDI, CPE au collège de Villeneuve sur Yonne.
Bonne lecture !