Accueil > Gestion du site > Seconde réunion du groupe de travail du site académique des CPE au Lycée (...)

Seconde réunion du groupe de travail du site académique des CPE au Lycée Polyvalent Léon Blum (71)

mercredi 22 mars 2023, par Stéphane GOUDET

L’équipe des correspondants départementaux était réunie mardi 21 mars 2023 pour travailler sur l’animation du site académique. Un grand merci à Catherine Girardot, et l’équipe de direction, pour son accueil dans son établissement . Le LPO L.Blum propose des formations variées allant de l’esthétique au nucléaire que nous avons pu découvrir rapidement durant la journée.

L’équipe des correspondants départementaux pour l’année scolaire 2022-2023 est la suivante :

Webmestre :
Stéphane Goudet : stephane.goudet@ac-dijon.fr, ligne directe : 0386419554

Correspondants

Céline Louis-Sidney , celine.louis-sidney@ac-dijon.fr
Sébastien Décluy sebastien.decluy@ac-dijon.fr
Catherine Faure Catherine.faure1@ac-dijon.fr
Sébastien Décluy , sebastien.decluy@ac-dijon.fr
Catherine Faure, Catherine.faure1@ac-dijon.fr
Lucie Ménétrier , lucie.menetrier@ac-dijon.fr
Daniel Candiotto , daniel.candiotto@ac-dijon.fr
Catherine Girardot, catherine.girardot@ac-dijon.fr

Absent sur la photo

David Dousset , david.dousset@ac-dijon.fr

N’hésitez pas à nous contacter pour partager des expériences et/ou des ressources.
Vous pouvez vous abonner à la newletter du site en écrivant à
 : stephane.goudet@ac-dijon.fr. C’est gratuit !