Accueil > Gestion du site > Première réunion du groupe de travail du site académique des CPE au Lycée (...)

Première réunion du groupe de travail du site académique des CPE au Lycée Pierre-Gilles de Gennes Site Professionnel (58)

mercredi 25 mai 2022, par Stéphane GOUDET

L’équipe des correspondants départementaux était réunie mardi 25 mai 2022 pour travailler sur l’animation du site académique.

La première réunion de l’équipe des CPE pour le site académique s’est déroulée mardi 25 mai 2022 au Lycée Pierre-Gilles de Gennes Site Professionnel (58). Merci à Cédric Charbonnel, Chef d’établissement (et ancien membre du groupe de travail) ainsi qu’à Catherine Faure, membre du groupe pour leur accueil chaleureux !

L’équipe des correspondants départementaux pour l’année scolaire 2021-2022 est la suivante :

pour le 89 :

Céline Louis-Sidney , celine.louis-sidney@ac-dijon.fr,
Stéphane Goudet : stephane.goudet@ac-dijon.fr, ligne directe : 0386419554

pour le 58 :

Sébastien Décluy sebastien.decluy@ac-dijon.fr
Catherine Faure Catherine.faure1@ac-dijon.fr,

pour le 58 :

Sébastien Décluy , sebastien.decluy@ac-dijon.fr
Catherine Faure, Catherine.faure1@ac-dijon.fr

pour le 21 :

Lucie Ménétrier , lucie.menetrier@ac-dijon.fr
David Dousset , david.dousset@ac-dijon.fr

pour le 71 :
Absents sur la photo

Daniel Candiotto , daniel.candiotto@ac-dijon.fr,
Catherine Girardot, catherine.girardot@ac-dijon.fr,

PARTAGEONS NOS EXPERIENCES !

Ce site collaboratif est un espace de partage et d’échange sur nos pratiques professionnelles. N’hésitez pas à l’enrichir et à solliciter vos correspondants départementaux. Bonne année à tous et à toutes !