Accueil > Formation CPE > Colloques ,conférences et ressources diverses > Résultats de l’enquête de la Depp sur la mise en œuvre de la continuité (...)

Résultats de l’enquête de la Depp sur la mise en œuvre de la continuité pédagogique auprès des CPE

mercredi 2 juin 2021, par Stéphane GOUDET

La direction de l’évaluation, de la prospective et de la performance exerce ses compétences d’évaluation et de mesure de la performance dans les domaines de l’éducation et de la formation. Elle contribue à l’évaluation des politiques conduites par le ministère de l’éducation nationale. Au mois de mai 2020, une enquête sur la continuité pédagogique pendant la crise sanitaire a été menée auprès des personnels. Voici les premiers résultats concernant les CPE.

Le dispositif d’enquêtes visait à collecter des informations sur le vécu de cette période par l’ensemble des acteurs du système éducatif (personnels de l’Éducation nationale, parents d’élèves et élèves). Il a été administré par la direction de l’évaluation, de la prospective et de la performance (Depp), service statistique du ministère de l’Éducation nationale, de la Jeunesse et des Sports.

Veuillez trouver une note synthétique des résultats de l’enquête auprès des CPE en pièce jointe. Les résultats détaillés seront mis en ligne prochainement sur le site de la Depp.

En savoir davantage sur la DEPP