Accueil > Formation CPE > 30.Ecole numérique > Les essentiels pour la classe à distance sont sur CanoTech

Les essentiels pour la classe à distance sont sur CanoTech

jeudi 25 mars 2021, par Stéphane GOUDET

Depuis un an, le contexte sanitaire a fait naître de nouvelles pratiques de communication avec les familles et les élèves qui vous ont conduit à adapter votre pratique professionnelle quand vos classes sont fermées dans votre établissement. L’objectif étant de parvenir à maintenir le lien et la motivation des élèves.

La plateforme CanoTech vient d’être actualisée et enrichie d’un nouveau kit « Les essentiels pour la classe à distance » qui vous offre des outils pour garder le lien avec élèves et familles et maintenir l’engagement de tous. Vous trouverez sur notre plateforme des outils et des ressources associées mais également des formations à leur prise en main.