Accueil > Formation CPE > Continuité pédagogique > Premiers Résultats de l’enquête sur la mise en oeuvre de la continuité (...)

Premiers Résultats de l’enquête sur la mise en oeuvre de la continuité pédagogique

mercredi 5 août 2020, par Stéphane GOUDET

Au mois de mai dernier, vous avez été sollicité(e) pour répondre à une enquête sur la continuité pédagogique entre mars et mai 2020 pendant la période de fermeture des établissements scolaires.

Le dispositif d’enquêtes visait à collecter des informations sur le vécu de cette période par l’ensemble des acteurs du système éducatif (personnels de l’Éducation nationale, parents d’élèves et élèves).

La direction de l’évaluation, de la prospective et de la performance (Depp), service statistique du ministère de l’Éducation nationale, de la Jeunesse et des Sports, a publié le 22 juillet 2020 les premiers résultats sous forme d’une note synthétique (Note d’Information) et un dossier, accessibles à cette adresse :https://www.education.gouv.fr/enque...