Accueil > Politique éducative > Les différents parcours éducatifs > Parcours Citoyen > Prix de l’Education pour le climat

Prix de l’Education pour le climat

jeudi 16 janvier 2020, par Stéphane GOUDET

Depuis 2017, le Prix de l’Éducation pour le Climat permet aux élèves de collèges et de lycées de promouvoir des projets pédagogiques en lien avec le climat. Il récompense la démarche "éducation à l’environnement et au développement durable", l’implication des élèves dans le projet et la pertinence des supports fournis.Les prix seront remis à l’occasion du 17ème Forum international de la Météo et du Climat, qui se tiendra à Paris les 18 et 19 mai 2020.

Ce forum propose un parcours d’animations et d’ateliers pédagogiques aux élèves de primaire, de collège et de lycée.
Date limite d’inscription : avant le 6 avril 2020 à l’adresse https://forumeteoclimat.com/education/prix-education/

Un rendez-vous incontournable d’éducation et de mobilisation aux enjeux climatiques.

Pour obtenir davantage de renseignements sur ce concours