Accueil > Politique éducative > Les Compétences psychosociales > Actions pour les élèves sur l’estime de soi et les compétences psychosociales (...)

Actions pour les élèves sur l’estime de soi et les compétences psychosociales (DSDEN 21)

mardi 11 juin 2019, par Stéphane GOUDET

Veuillez trouver ci-joint un guide d’action en faveur du développement des compétences psychosociales, élaborés par un groupe de travail composé d’infirmières scolaires de la Côte d’Or. Outre des apports théoriques, vous y trouverez plus d’une quinzaine de fiches action expérimentées sur le terrain.

Composition du groupe de travail auteur de ce document :

Boully Virginie Infirmière Collège Clos de Pouilly Dijon
Chenillot Sylvie infirmière collège La champagne Brochon
Faure Aurélie infirmière Collège Camille Claudel Chevigny Saint sauveur
Jacquot Lucie infirmière Lycée Jean-Marc Boivin Chevigny Saint Sauveur
Louvel Corinne infirmière Collèges Champ Lumière Selongey et Paul Fort Is sur tille
Malot Séverine infirmière Collège Louis Pasteur Montbard
Melin Marie infirmière Collège Jacques Mercusot Sombernon
Million-Picalion Bénédicte infirmière Collège Boris Vian Talant
Naudé Laetitia infirmière Collèges Arnay le Duc et Bligny sur Ouche
Soupault Céline infirmière Lycée de la céramique Longchamp
Voutquenne Isabelle infirmière Collège La croix des Sarrazins Auxonne